Événements
DÈS LA RÉOUVERTURE

Mercredi 19 mai

17H-20H30

Morguy

Rockeur nantais capillairement inratable, maltraite ses guitares depuis 25 ans, plus de 1700 concerts au service de groupes de la scène française tels que Cry Freedom Family, Kiemsa, Teen Spirit ou encore 2 Fingers Up.

Jeudi 20 mai

17H-20H30

Michel de Trentemoult

Passeur de disque, il tient son nom du quartier coupe-gorge où il réside… Militant pour la réunion du populaire et du pointard, toujours partant pour un grand écart entre thé dansant mal famé et dancefloor bien éduqué.

Vendredi 21 mai

15H-20H30

Les Fantastiks

Coupés -Décalés… Soudés par un seul objectif, celui d’un dancefloor survitaminé, Les Fantastiks c’est des heures de sueur à vous enivrer toute la nuit et à user vos semelles sur des remixes TROPICAL BASS chaleureux et pointus.

Samedi 22 mai

14H-20H30

Abstrack Sound System

Abstrack Sound System est une aventure humaine et musicale née de l’expérience de la fête. Une cohésion aussi subtile qu’intense entre les artistes qui la compose, permettant un mélange d’influences musicales individuelles dans une émotion collective.

Dimanche 23 mai

12H-20H

RDH HiFi

Rencontre musicale des différents styles qui ont marqué l’histoire du Reggae et du Dub jusqu’aux production expérimentales Stepper/Electro/Bass Music.